La division « Originals » de la marque aux 3 bandes inaugure une nouvelle collaboration avec Pharrell Williams, et confie à La Haute Société le dispositif digital dédié au lancement mondial de la collection.
Véritable événement dans le milieu des fashion-addicts du monde entier, chaque collection capsule pilotée par la star est une excellente occasion de prendre la parole sur l’ensemble des canaux digitaux.
Outre l’écosystème complet au cœur de site e-commerce adidas (traduit en 34 langues), l’activation a été amplifiée par un Live Facebook durant lequel l’artiste a donné rendez-vous à ses fans depuis le festival Holi en Inde, en collaboration avec la superstar Bolywoodienne Ranveer Singh.
En amont du lancement officiel de la collection, une période de teasing d’une semaine a permis d’embaser des milliers de leads reciblés au travers de campagnes CRM, dopant la transformation le moment venu.
Inspirée par les couleurs uniques de l’Inde et du festival Holi, la collection revisite des classiques de la marque et est à découvrir ici.